top of page

Events Group

Public·7 members
Yemelyan Rybakov
Yemelyan Rybakov

Saison 2 De Demon Slayer ((LINK))


La première saison connaît un grand succès ainsi que le film qui paraît en décembre 2020 et bat de nombreux records au Japon. Fort de cet engouement, le studio ufotable travaille sur une seconde saison. La direction est confiée à Haruo Sotozaki tandis qu'Akira Matsushima est le character designer[5].




Saison 2 de Demon Slayer



After the Mugen Train arc the anime picks up at the Entertainment District arc where Tanjiro and his friends go to Yoshiwara, an infamous and unscrupulous red-light district in Edo, where demons, crime, and other unsavory acts are running rampant. When a number of wives go missing in the area, demon activity is suspected.


Avec tout cet engouement, la saison 2 était attendue au tournant par les fans de l'oeuvre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ufotable a mis le paquet. On a eu droit à des combats spectaculaires avec une animation plus détaillée et dynamique que jamais. Entre le 10 octobre 2021 et le 13 février 2022, cette seconde saison a été diffusée chez nous sur Wakanim, avant d'être également disponible sur Crunchyroll suite au rachat de la plateforme par Sony. Pourtant, l'arc du quartier des plaisirs devrait bientôt arriver sur un nouveau service de SVOD.


De plus, à l'heure où sont écrites ces lignes, le compte officiel Twitter de Netflix France n'a pas communiqué dessus, ce qui nous conduit à vous conseiller d'être vigilant et de ne pas prendre la date du 21 janvier pour acquis. Il ne nous reste donc plus qu'à espérer une confirmation officielle avant de nous enthousiasmer. Dans tous les cas, on vous rappelle que la saison 3 est attendue pour le mois d'avril, logiquement sur Crunchyroll.


Yuukaku peut se traduire par "quartier chaud", "quartier des plaisirs" ou même "bordel". Yoshiwara est également un lieu très célèbre au Japon où il y a beaucoup de prostitution, et c'est aussi le cadre dans lequel se déroule cette deuxième saison, ce qui laisse peu de doute sur la signification du mot. Le terme "Entertainment District", en revanche, laisse plutôt suggérer un type de quartier artistique, où l'on peut retrouver des cinémas, des théâtres ou d'autres lieux de divertissement. Il s'agit donc clairement d"espaces différents, et de mots ayant des significations différentes.


Si vous espériez que la saison 2 de l'anime Demon Slayer embraye rapidement après le succès du film en salles, courage, c'est effectivement pour 2021.


En 2020, le film Le Train de L'infini - qui avait été imaginé pour faire la transition entre la saison 1 et la saison 2 de Demon Slayer en adaptant l'arc éponyme du manga de Koyoharu Gotōge, avait battu tous les records possibles, devenant notamment le long-métrage ayant fait le plus d'entrées et étant le plus lucratif de l'histoire du cinéma dans le pays. Preuve d'un énorme succès et d'une hype monstrueuse à son sujet.


Une belle arnaque jugée frustrante par les fans de l'anime, d'autant plus quand on se souvient que la saison 1 avait de son côté eu le droit à 26 épisodes au total et que les ventes DVD du film Le Train de L'infini - un arc qui se retrouvera donc dans le coffret de la S2, avait là aussi explosé les records. Surtout, celle-ci pose désormais une question : est-ce que cette stratégie va être réutilisée dans le futur ou a-t-elle été exceptionnellement pensée pour faire face aux conséquences de la pandémie de Covid-19 ? Pour l'heure, la réponse est inconnue, mais on ne serait pas étonné de voir la première option être privilégiée. 041b061a72


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page